Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France Gall
8 mai 2009

1965-1967 Liaison avec Claude François

France vit une histoire sentimentale impossibl avec Claude François. Elle a 17 ans et lui 25, il est marié et ils doivent donc vivre une liaison cachée. Lorsqu'elle le quitte cette idylle inspire à Claude Francois son titre phare "Comme d'habitude" 
FG_CF   
Claude m'a dit que cette chanson m'était adressée, peut-être pour m'émouvoir mais je ne vois pas le rapport avec notre rupture... Parce que le monstre qu'il décrit dans la chanson ce n'est pas moi. (l'Express 04/10/2004)
fg_cf

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Claude francois voulais toujours etre le 1er en tout ! Quand France Gall est partie pour l Eurovision et qu elle a gagnee pour Claude ce fut la douche froide,elle ne pouvait etre la 1ere.Avant qu il ne lui ouvre la porte a 3 heures du matin,la pauvre France rentree plus tot avait deja passer un bon moment sur le palier d apres evelyne bouix.La soeur de Claude a dit je n aurais pas supporter un quart de ce que France a subit ! Bravo France d etre partit.
J
Bonjour,<br /> Rectification : en 65 Claude n'est plus marié.
Publicité